astuces & dossiers
dimanche 20 avril

dossier Mode & Minceur

Mode : j’assure avec 2 incontournables !
on aime :+)

  • Etre hype mais chic
on n'aime pas :+(

  • Le noir tristounet
Mode : j’assure avec 2 incontournables !

La journée en jean, le soir en robe noire … 2 basiques qu’on adore et qu’on achete invariablement dès qu’ils sont abîmés. Comment les relooker pour leur donner le style 2012 ?





démarrer le dossier


Le jean, toujours et encore !

Le jean, oui mais le jean Salsa. Vous ne le connaissez pas encore ? Pas une minute à perdre !

C’est un jean révolutionnaire avec une coupe adaptée à chacune. Il amincit le ventre et galbe les fesses grâce à son effet wonder push-up. Bref, sculpte votre silhouette. Si, si, j’ai testé !





étape suivante


Intemporelle, la robe noire

La série noire continue mais la « petite robe noire » part en vacances car la longue robe noire prend la relève. Choisissez-la dans une matière fluide, à peine cintrée pour élancer la silhouette, avec un décolleté cache-cœur pour mettre la poitrine en valeur.

Triste le noir ? Non, si vous l’accessoirisez.

Oui, à la ceinture fine. Portez-la lâche ou plus tendance (vu sur les podiums), haute, plaquée sous la poitrine, pour un petit côté Empire.

Dans les cheveux, le serre-tête ou le bandeau flashy donne du peps et sait réveiller le noir. Les plus audacieuses l’emmèneront pour aller travailler.

Pour emballer le tout, l’Indispensable : le fourre-tout ! Il fait son grand come-back à condition de le choisir  de couleur vive, rouge, violet ou orange.





étape suivante