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Vous êtes curieuse et vous recherchez des informations fiables en matière de nutrition ? Vous souhaitez en savoir plus sur les aliments qui regorgent de bienfaits pour la santé ? Les experts Gerlinéa décryptent l’actualité pour vous aider à mieux vous alimenter. Outre la nutrition, nous avons souhaité traiter ici tous les sujets qui pourront vous aider à vous sentir « Bien dans votre peau ».

2 Personnes - Facile - Rapide - 46kcal/personne

LE PETIT +
Entrée estivale fraîche et légère. Gustativement, la sauce yaourt se rapproche de celle à la crème fraîche mais avec 10 fois moins de matières grasses ! D’autre part, le concombre est un des légumes les moins caloriques : seulement 10 kcal/100 g et renferme une quantité importante de minéraux (potassium, phosphore, calcium) et toutes les vitamines.

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4 Personnes - Facile - Rapide - 76kcal/personne

LE PETIT +
En plus d’être une recette facile et originale, cette recette est riche en oméga 3 grâce au saumon !

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3 Personnes - Facile - Rapide - 33kcal/personne

LE PETIT +
Pour une recette encore moins calorique, vous pouvez choisir un fromage allégé.

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2 Personnes - Moyen - Moyen - 108kcal/personne

LE PETIT +
Vous pouvez assaisonner vos rouleaux de printemps avec une sauce nuoc-mâm, très faible en calorie (35 kcal pour 100g).

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2 Personneq - Facile - Rapide - 475kcal/personne

LE PETIT +
Une recette très faible au niveau calorique, parfaite pour un apéritif d’été entre amis, et qui apporte vitamines et minéraux tel que le calcium grâce au concombre et au yaourt !

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