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Comment retrouver un ventre plat ?

A tout âge de la vie, toutes les femmes rêvent d’un ventre plat et musclé ! Votre Coach minceur vous donne les moyens de dire adieu au ventre gonflé, un peu grassouillet ou relâché.

ventre platventre plat

Adoptez une bonne posture !

On ne peut pas avoir de ventre plat si on ne se tient pas droite. 

Afin de renforcer votre sangle abdominale, travaillez régulièrement votre posture. 
 

Exercice : régulièrement dans la journée (au moins 5 fois /jour), au bureau, dans la voiture, dans une salle d’attente…

Baissez les épaules, rapprochez et abaissez les omoplates et redressez votre dos.

Rentrez légèrement le nombril tout en respirant normalement.



Contractez votre périnée, comme si vous vous reteniez de faire pipi. Tenez la position au moins 1 minute.

Ventre plat affiné garanti !

Chouchoutez votre ventre

Respirer avec le ventre aide à diminuer son stress et stimule le muscle transverse, muscle profond qui joue un rôle de corset. 


Exercice : Régulièrement inspirez profondément en gonflant le ventre puis soufflez en rentrant votre ventre. 


Et votre alimentation dans tout ça ?

  • Oubliez les sucreries et boissons gazeuses.
  • Mangez suffisamment à table et de façon équilibrée.
    A chaque repas, consommez des protéines (viande-poisson-œuf), légumes, féculents ou légumineuses et fruits en quantités suffisantes.
  • Privilégiez les fruits et les légumes crus et les aliments complets pour leurs apports en fibres.
  • Buvez 1,5 litre d’eau par jour.
  • Pour avoir un bon transit, tous les matins au réveil buvez un grand verre d’eau minérale mélangé à un jus de citron à température ambiante.

Avez-vous pensé aux probiotiques ?

En rééquilibrant votre flore intestinale, les probiotiques vont aider votre système digestif à mieux fonctionner.

Certains aliments en contiennent naturellement : les laits fermentés, le pain au levain, le chou de choucroute mais vous pouvez également les prendre sous forme de compléments alimentaires.

Le dosage sera plus important et la prise plus régulière. 

On recommande de faire 2 à 3 cures par an de 4 à 6 semaines minimum.

J'aime

  • Se sentir bien dans son corps
  • Retrouver le ventre de ses 20 ans

J'aime pas

  • La petite bouée disgracieuse
  • Se sentir serrée dans son jean

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