LIVRAISON OFFERTE DÈS 60€ AVEC MONDIAL RELAY

SERVICE CLIENT : 09 69 39 00 75 (appel non surtaxé)

Maigrir ou garder la ligne avec des substituts de repas

Maigrir ou garder la ligne avec des substituts de repas

12/10/2021

Le substitut de repas est une solution pratique et efficace pour toutes celles qui souhaitent perdre du poids, mais pas seulement! Cest également un allié précieux pour contrôler son poids. Consommé en amont ou le lendemain dun excès alimentaire et dans le cadre d’un régime hypocalorique, il vous aide à garder la ligne. Barre chocolatée, milkshake minceur ou crème gourmande, il se décline dans différentes saveurs et textures pour satisfaire tous les goûts et répondre à différentes contraintes de consommation (au bureau, chez soi...). 

Qu’est-ce qu’un substitut de repas ?

Comme son nom l’indique, le substitut de repas remplace un des repas de la ration journalière d’un régime hypocalorique… . Il peut s’agir du petit-déjeuner, du déjeuner ou du dîner. Spécifiquement formulé pour contribuer à la perte ou au maintien du poids, ce repas minceur est un allié incontournable dans le cadre d’un programme minceur. La valeur énergétique d'un substitut doit être comprise entre 200 kcal et 250 kcal par repas et il doit apporter au minimum 30 % des valeurs nutritionnelles de références pour 12 vitamines et 10 minéraux. Complet, il fournit à votre organisme tous les nutriments dont il a besoin. Sa teneur en protéines, qui doit représenter entre 25 et 50 % de sa valeur énergétique totale, contribue au maintien de la masse musculaire.

Attention à bien lire les étiquettes, tous les produits ne se valent pas. Seuls ceux qui comportent la mention « substitut de repas pour contrôle du poids » sur l’emballage sont approuvés par la législation européenne. C’est le cas des substituts de repas Gerlinéa. C'est un gage de sérieux et de fiabilité pour perdre du poids ou maintenir son poids sans avoir à compter les calories.  

Quand manger un substitut de repas ?

Tout dépend de votre objectif! Souhaitez-vous perdre du poids, compenser un excès ou maintenir le poids perdu*? Eh oui, le substitut de repas répond à tous vos besoins!

Dans le cadre d’un régime hypocalorique

Vous pourriez perdre des kilos rapidement en limitant votre repas à quelques crudités, mais gare aux risques de déficiences ou de carences. Prenez le contrôle et atteignez votre objectif minceur grâce à ce substitut de repas hypocalorique.  

Si vous l’utilisez avec dans un objectif de perte de poids :

  • Remplacez deux repas quotidiens par un substitut de repas Gerlinéa dans le cadre d’un régime hypocalorique*. Pour que votre alimentation à base de substituts de repas porte ses fruits, les autres repas de la journée devront être le plus variés et équilibrés possible en termes d’aliments
  • Évitez de terminer la journée par un dîner gargantuesque ou de craquer au milieu de la nuit
  • Privilégiez les aliments sources de protéines comme la volaille et le poisson.
  • Pensez aux céréales complètes et aux légumineuses.
  • Intégrez également des fruits, des légumes et des huiles végétales de qualité tout en contrôlant leur quantité
  • N’oubliez pas qu’il est également important de maintenir un apport quotidien en liquide suffisant.

Prête à vous lancer ? Gardez à l’esprit qu’une alimentation à base de substituts de repas ne devrait pas excéder plus de 3 semaines sans l’avis d’un médecin ou nutritionniste. Pour ne pas reprendre les kilos perdus, et si vous souhaitez maintenir le poids perdu, remplacez un des repas principaux de votre ration journalière par un substitut de repas. 

Pour un déjeuner sur le pouce

Le substitut de repas vient à la rescousse des femmes actives qui nprennent pas toujours le temps de manger au boulot. Accompagné dun laitage et dun fruit, il vous offre la possibilité d’ un repas léger! Gardez-en un dans votre sac pour faire face à toutes les situations. Lors des déplacements professionnels, il vous évitera davaler un hamburger ou un sandwich bien gras dans le hall de laéroport, faute de choix.

Pour compenser un excès alimentaire

Manger sainement ne veut pas dire se priver de tous les petits plaisirs de la vieVous avez craqué pour une pizzaNen faites pas un drame! Cet écart ne doit pas remettre en question tous les efforts entrepris. Allier gestion de la ligne et plaisir est indispensable pour maigrir durablement. Pour compenser cet excès, remplacez un des repas du lendemain par un substitut de repas. Continuez à manger de manière variée et équilibrée, faites un peu de sport, et votre balance ny verra que du feu! 

Quel substitut de repas choisir ?

ne alimentation à base de substituts de repas pourrait rapidement devenir répétitive… mais pas avec Gerlinéa. Solides, liquides ou en poudre, salés ou sucrés, nos substituts prennent des formes et goûts variés pour satisfaire tous les goûts. Le point commun entre tous ces produits ? Ils s’emportent partout, sont prêts à être consommés, et surtout, ils sont délicieux.  

La gamme de substituts de repas Gerlinéa comprend :  

Un petit creux au cœur de la journée ? Découvrez également notre gamme d’encas riches en protéines.  

Derniers conseils Gerlinéa : Pour perdre du poids avec des substituts de repas ou simplement maintenir le poids que vous avez perdu, n’oubliez pas de boire suffisamment d’eau (minimum 1,5 litre par jour) et de pratiquer une activité physique  idéalement au moins 3 fois par semaine comme la marche, le yoga, le footing 

 

Prête à prendre le contrôle sur votre balance ? Gerlinéa vous accompagne ! 

 

* Le remplacement de 2 des repas principaux constituant la ration journalière d'un régime hypocalorique par des substituts de repas contribue à la perte de poids ; Le remplacement d'un des repas principaux constituant la ration journalière d'un régime hypocalorique par un substitut de repas contribue au maintien du poids après la perte de poids (Règlement UEE 2016/1413) 

Paiement sécurisé

Logo paiement sécurisé Visa, MasterCard, American Express, Paypal