FRAIS DE PORT OFFERTS À PARTIR DE 50€ D'ACHATS

SERVICE CLIENT : 09 69 39 00 75 (appel non surtaxé)

Comment me rétracter suite à ma commande ?

193 vues  June 22, 2020

Conformément aux dispositions légales en vigueur, le client dispose d’un délai de rétractation de quatorze (14) jours calendaires à compter du jour où le client, ou un tiers désigné par lui (autre que le transporteur), prend physiquement possession du ou des produits concernés pour faire part de sa décision de se rétracter.

Seul le renvoi d'une commande dans son intégralité vous permet le remboursement des frais de port initiaux. Les frais de retour resteront à l’entière charge du client.

Pour se rétracter :

  • Se connecter à son compte et procéder à une demande de retour. Une fois la demande de retour validée, vous serez informé et pourrez procéder au retour de votre commande.
  • Se connecter à la page dédiée en mode invité et procéder à une demande de retour. 

Les produits devront être réexpédiés à vos frais, par La Poste en Colissimo, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze (14) jours après avoir notifié votre décision de se rétracter.

Pour plus d'informations, veuillez consulter l'article 10 des CGV.


Avez-vous trouvé ça utile ?

Paiement sécurisé

Logo paiement sécurisé Visa, MasterCard, American Express, Paypal