login

GARDER LA LIGNE AU QUOTIDIEN

LES PRODUITS "SUBSTITUTS DE REPAS" GERLINÉA

GERLINÉA, spécialiste de la nutrition depuis plus de 25 ans, fabrique ses produits en s’appuyant sur un savoir-faire et une expertise nutritionnelle solides. La marque s’appuie sur une équipe d’experts qui œuvrent chaque jour pour développer et fabriquer des produits sains, équilibrés dont l'efficacité a été prouvée.

Une facilité d’utilisation

Leur atout ? Leur praticité ! Nos substituts de repas sont, soit prêts à l’emploi soit très rapides à préparer, toujours faciles à transporter et adaptés à la vie quotidienne. Dans des vies où l’on a de moins en moins de temps, ils proposent une méthode simple et facile à mettre en place dans le cadre d'un régime ou en remplacement d'un repas équilibré .

De plus, une des clés de tout régime, c’est d’éviter la lassitude. Or, GERLINÉA vous propose un large choix de saveurs ; chocolat, vanille, café, fruits rouges… et une variété de formes et de textures produits : barres, coupelles, prêts à boire, crèmes repas…

Impossible de se lasser !

Découvrir l’intégralité de la gamme « Substitut de repas »

 
Le substitut de repas, un allié minceur efficace

Pour mincir efficacement et durablement, l’apport énergétique doit être descendu entre 1400 et 1600 kcal/jour. Les substituts de repas vont donc avoir l’avantage de permettre cette réduction calorique en remplaçant un ou deux repas de la journée. De plus, ils permettent à l’organisme de se prémunir contre les risques de carences en nutriments essentiels. En effet, les substituts de repas Gerlinéa contiennent, dans des quantités équilibrés, tous les nutriments indispensables : protéines, lipides (acides gras essentiels), glucides, vitamines et minéraux. Ils permettent ainsi de préserver sa santé et de limiter la fatigue pendant le régime.

 
Et en pratique, comment perdre du poids avec les substituts de repas GERLINÉA ?

Dans un objectif de perte de poids, nous conseillons de remplacer 2 des 3 repas de la journée par un substitut de repas : le petit-déjeuner et le déjeuner par exemple. Afin de continuer à partager des moments de plaisir et de convivialité, il est important que le déjeuner ou le dîner soit maintenu sous forme d’aliments courants. Les substituts de repas conviennent aussi bien aux femmes qu’aux hommes et s’adressent à des personnes bien portantes souhaitant obtenir une perte de poids inférieure à 10 kg. Dans le cas où votre objectif serait supérieur, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre médecin ou d’un diététicien.

Image