LA MÉTHODE GERLINÉA

Aujourd’hui c’est décidé, je perds du poids avec Gerlinéa

Vous voulez perdre du poids et vous avez essayé plusieurs méthodes minceur, difficiles à suivre et avec peu de résultats ? C'est que vous n'avez pas encore découvert la méthode Gerlinea, simple et efficace, avec les conseils de nos diététiciennes.

La méthode Gerlinéa est basée sur un produit, pilier majeur de la gestion du poids : Le substitut de repas. C’est le seul produit a être scientifiquement reconnu par l’ESFA (autorité européenne de sécurité des aliments) comme étant efficace sur la perte et le maintient de poids.

Pour mincir efficacement et durablement, l’apport énergétique doit être descendu à 1400-1600 kcal/jour. Sauf que souvent, cette baisse calorique, si l’on ne fait pas attention, peut être aussi synonyme de carences en vitamines, minéraux…etc.
Ce n’est pas le cas avec les substituts de repas. Hypocaloriques, avec seulement 200 à 400 kcal par repas. Ils sont riches en protéines (car les protéines favorisant le maintien de la masse musculaire) et également parfaitement équilibrés puisqu’ ils contiennent tous les nutriments essentiels à un repas : glucides, lipides, protéines, vitamines & minéraux. Ils permettent ainsi de préserver sa santé et de limiter la fatigue pendant le régime.
 

Les substituts de repas, un allié minceur efficace

Pour mincir efficacement et durablement, l’apport énergétique doit être descendu à  1400-1600 kcal/jour.

Les Repas minceur Gerlinéa participent efficacement à la perte de poids et au maintien du poids pendant la phase de stabilisation.

Ils sont hypocaloriques, avec seulement 200 à 400 kcal par repas. Ils sont riches en protéines, car les protéines favorisant le maintien de la masse musculaire. Et ils sont parfaitement équilibrés puisqu’ ils contiennent tous les nutriments essentiels à un repas : glucides, lipides, protéines, vitamines & minéraux. Ils permettent ainsi de préserver sa santé et de limiter la fatigue pendant le régime.

L’efficacité des substituts de repas dans la perte de poids a été scientifiquement reconnue par l’EFSA (Autorité Européenne de sécurité des Aliments). 

La méthode Gerlinea associe une très large gamme de substituts de repas à une vie saine et équilibrée, pour vous permettre de suivre facilement et avec plaisir votre régime minceur. La méthode Gerlinea associe une très large gamme de substituts de repas à une vie saine et équilibrée, pour vous permettre de suivre facilement et avec plaisir votre régime minceur.
 

Comment suivre la méthode Gerlinea ?

En phase d’attaque, utilisez deux Repas Minceur Gerlinea en remplacement du petit déjeuner et d’un des 2 repas principaux. Il est important que le déjeuner ou le dîner soit maintenu sous forme d’aliments courants mais pauvres en matières grasses. Ainsi, vous pourrez continuer à partager des moments de plaisir et de convivialité.
 Par exemple, pour le dîner :
- 1 portion de viande-poisson-oeuf
- 1 portion de légumes et/ou féculents
- 1 à 2 tranches de pain complet
- 1 produit laitier à 0 % de MG
- 1 fruit
Pensez à bien vous hydrater tout au long de la journée, buvez de l’eau, des tisanes… Il vous faut boire au moins 1,5 litre d’eau par jour.

En phase de stabilisation, remplacez 1 seul repas de votre journée par un Repas Minceur Gerlinéa.
Quand vous aurez atteint votre poids de forme, les Repas Minceur seront vos alliés pour compenser un excès ou si vous souhaitez déjeuner léger et pratique.
 



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