Livraison et Retours

LIVRAISON

Où livrons-nous ?

Toute commande passée ne peut être livrée qu’en France Métropolitaine (Corse et Monaco inclus), hors Andorre et Dom-Tom. Les produits commandés seront livrés à l’adresse que vous aurez indiquée lors de votre commande ou en Point Relais.

Modalités et frais de livraison :

Les modalités de livraison et la participation aux frais d’expédition et d’emballage sont les suivantes (hors opération promotionnelle spéciale et remise éventuelle incluse) :

 

  Lieu Délais de livraison Commande ≤ 50€ Commande > 50€* Commande > 60€*
Livraison Standard à domicile** (Colissimo sans signature) France Métropolitaine 2 - 3 jours ouvrés 6.90€ 6.90€ 6.90€
Monaco
Corse
Livraison en Point Relais (Mondial Relay)*** France Métropolitaine 3 - 4 jours ouvrés 3.90€ 3.90€ FRAIS OFFERTS (Hors Corse : 4.50€
Monaco 3.90€ 3.90€
Corse 8.40€ (dont 4.50€ de supplément) 8.40€ (dont 4.50€ de supplément)
Livraison Express à domicile (Chronopost 13H)**** France Métropolitaine Commande passée avant 11:30 : livraison en 1 jour ouvré
Commande passée après 11:30 le vendredi : livraison le lundi/mardi
Commande passée le samedi/dimanche : livraison le mardi/mercredi
11.90€ 11.90€ 11.90€
Monaco 11.90€ 11.90€ 11.90€
Corse 35.90€ (dont 24€ de supplément) 35.90€ (dont 24€ de supplément) 35.90€ (dont 24€ de supplément)

 

*Après application des promotions si applicable.

** En cas d’absence ou si le colis ne rentre pas dans votre boîte aux lettres, vous recevrez un avis de passage et disposerez d’un délai de 14 jours pour retirer votre colis en bureau de Poste. Au-delà de ce délai, le colis sera renvoyé à Gerlinéa.

*** Vous disposerez d’un délai de 8 jours pour retirer son colis, sur présentation d’une pièce d’identité et contre signature. Au-delà de ce délai, le colis sera renvoyé à Gerlinéa.

**** Le transporteur entrera en contact directement avec vous pour programmer une nouvelle livraison. Si toutefois vous ne pouvez pas vous rendre disponible, le colis sera déposé dans le bureau le plus proche de votre domicile. Vous disposerez d'un délais de 14 jours suite au dépôt de l'avis de passage dans sa boîte à lettres, pour retirer le colis en bureau. 

RETOURS

Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous avez le droit de vous rétracter dans un délai de quatorze (14) jours calendaires (1) à compter du jour de la réception physique du ou des produits concernés.

Comment me rétracter ?

Si vous souhaitez faire valoir votre droit de rétractation suite à votre commande sur www.gerlinea.fr, vous devez :

  • Vous connecter à votre compte ou à la page dédiée en mode invité et procéder à une demande de retour
  • Procéder au retour de votre commande : imprimez et envoyez à l’adresse ci-dessous le bon de retour
  • Les produits retournés et jugés conformes vous seront remboursés (2) par crédit sur la carte bancaire utilisée lors du paiment, dès réception des produits retournés et au plus tard dans les quatorze (14) jours.

Quelles sont les conditions de rétractations ?

La notification de votre décision de vous rétracter doit nous être transmise dans un délai de quatorze (14) jours calendaires à compter du jour de la réception physique du ou des produits concernés.

Les produits devront être réexpédiés (3) à vos frais par La Poste en Colissimo, à l’adresse indiquée ci-dessous au plus tard quatorze (14) jours après notification de votre décision :

 

Beelog-NSA 

Retours GERLINEA

273 rue du Champ du Garet 

69400 Arnas

 

(1)   Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, le délai est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

(2)   Le retour de l’ensemble des produits commandés donnera lieu au remboursement intégral du montant versé par le Client, c’est-à-dire du montant des produits facturés et les frais de livraison initiaux. Le retour d’une partie des produits commandés donnera lieu au remboursement du ou des produits concernés.

(3)   Le Client est responsable de la dépréciation de la valeur des produits résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature et les caractéristiques de ces produits. Les articles retournés incomplets, ouverts, abîmés, endommagés ou dans un état de saleté tel qu'ils sont invendables car ils ont été dépréciés ne seront pas remboursés.

Paiement sécurisé

Logo paiement sécurisé Visa, MasterCard, American Express, Paypal