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    Vous pouvez payer votre commande par : - Carte bancaire (CB, VISA, MASTERCARD)- PaypalLes cartes émises par des banques domiciliées hors de France doivent obligatoirement être des cartes bancaires internationales. Le paiement par carte bancaire est entièr...
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  • Quels sont les moyens et délais de livraison proposés ?

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    Si vous rencontrez des problèmes pour accéder aux pages de notre site internet, veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions résoudre le problème. Vous pouvez nous contacter :- via le formulaire de contact dans la page "Nous contacte...
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  • Qu’est-ce qu’un substitut de repas pour contrôle du poids ?

    Les substituts de repas sont des produits alimentaires qui vont permettre de remplacer dans son intégralité un repas afin d’aider au maintien et à la perte de poids. Leur composition est strictement réglementée et encadrée au niveau européen pour garanti...
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  • Je peux utiliser les Substituts de repas Gerlinéa pendant plusieurs semaines sans risque pour ma santé ?

    Oui, vous pouvez manger des Repas Gerlinéa tous les jours sans risque pour votre santé.
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  • Combien de repas par jour puis-je remplacer par un Substitut de repas Gerlinéa ?

    Dans l’objectif d’une perte de poids, vous pouvez remplacer 2 repas par jour par un substitut de repas Gerlinéa. Vous pouvez donc remplacer votre petit-déjeuner et l’un des 2 repas principaux de la journée. L'autre repas de votre journée devra être compos...
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  • Je peux utiliser indifféremment l'un ou l'autre des Substituts de repas Gerlinéa ?

    Les Repas Gerlinéa contiennent entre 200 et 250 kcal. Vous pouvez ainsi choisir votre repas selon vos envies puisque Gerlinéa vous offre une variété de saveurs  et de formes produits : barre sucrée (fruitée ou chocolatée), coupelle de crème, milk-shake à ...
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  • Je peux compléter mon Repas minceur Gerlinéa par d'autres aliments ?

    Vous pouvez tout à fait ajouter une portion de légumes verts (sans matière grasse), ou un dessert faible en calorie comme par exemple un fruit ou un laitage maigre (fromage blanc ou yaourt 0%) à votre repas.
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  • Est-il obligatoire de reconstituer la Crème Repas et les Milk-Shake Gerlinéa avec du lait écrémé ?

    Il est préférable de reconstituer les Crèmes repas et les Milk-Shake Gerlinéa avec du lait écrémé et de respecter les conseils de préparation du produit. Les 200 ml de lait ajoutés pour la reconstitution sont sources de protéines et de calcium. Ils parti...
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  • Comment reconstituer sa Crème Repas Gerlinéa ?

    Pour reconstituer votre crème repas, il vous faut :- Ajouter 2 dosettes de poudre arasées dans 200ml de lait,- A l'aide d'un fouet ou d'un shaker ou encore d'un mixeur, mélangez pendant une minute et laissez reposer 3 minutes.- Dégustez votre savoureux re...
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  • Comment reconstituer sa Crème Repas Gerlinéa sans grumeaux ?

    Conseils pour reconstituer votre Crème Repas Gerlinéa sans grumeaux : - ne pas utiliser de lait chaud,- insérer dans votre récipient le lait PUIS la poudre,- remuer le mélange sans attendre et énergiquement,- ne pas battre le mélange à la fourchette. Vo...
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  • Comment faire pour consommer son Milk-Shake chaud ?

    Si vous souhaitez un Milk-Shake chaud, nos recommandations sont de mettre le lait froid dans le shaker, de rajouter la poudre puis de chauffer le contenu couvercle ouvert.
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  • Peut-on renouveler plusieurs fois les cures de compléments alimentaires minceur ?

    Vous pouvez tout à fait renouveler les cures de compléments minceur Gerlinéa jusqu'à obtenir les résultats souhaités.
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  • Comment utiliser les Repas minceur Gerlinéa ?

    1) Faire un régime court : Les repas Gerlinéa s'intègrent parfaitement dans une journée basses calories à 1200 kcal car ils sont riches en protéines et hypocaloriques. Dans ce cas, vous pouvez consommer un substitut de repas au petit-déjeuner en remplace...
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  • Y a-t-il des allergènes dans les produits Gerlinéa ?

    1) Gerlinea s’engage : Gerlinea s’est fixé pour objectif de délivrer l’information sur les allergènes la plus complète possible, en toute transparence, pour permettre aux consommateurs allergiques de choisir, avec l’aide de leur médecin, les produits qu’...
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  • Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

    Malheureusement, une fois votre commande validée, nous ne serons pas ne mesure de l'annuler ou de la modifier. Toutefois, vous disposez d'un droit de retractation de 14 jours. Pour plus d'informations, veuillez consulter l'article 10 des CGV.
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  • Comment passer une commande ?

    Vous avez la possibilité de passer votre commande en mode invité ou en vous connectant à votre compte. En mode invité, une fois le panier validé, vous devrez choisir l’adresse et le mode de livraison, choisir l’adresse de facturation, confirmer votre comm...
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  • Puis-je passer ma commande par téléphone ?

    Pour des raisons de sécurité, nous ne prenons pas les commandes par téléphone. Toute commande doit être réalisée via le site internet de la marque.
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  • Comment me rétracter suite à ma commande ?

    Conformément aux dispositions légales en vigueur, le client dispose d’un délai de rétractation de quatorze (14) jours calendaires à compter du jour où le client, ou un tiers désigné par lui (autre que le transporteur), prend physiquement possession du ou ...
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  • Comment puis-je retrouver les commandes que j'ai passées ?

    Vous pouvez suivre l'historique de vos commandes dans l'onglet "Commandes" depuis votre compte. Vous y retrouverez la référence, la date, l'état ainsi que le détail de vos commandes.
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  • Une fois ma commande validée, puis-je modifier mon adresse de livraison ?

    Malheureusement, une fois votre commande validée, nous ne serons pas en mesure de modifier votre adresse de livraison. Il est très important de bien vérifier que l'adresse indiquée soit complète et valable.
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  • J'ai un problème de paiement, comment faire ?

    Avant de saisir à nouveau les informations relatives à votre carte, vous devez vous assurer que la date d'expiration et l'adresse de facturation sont correctes. Nous vous invitons également à vérifier le solde de votre compte. Si vous avez fait tout cela ...
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  • Que faire si ce que j'ai reçu ne correspond pas à ma commande ou si il manque un article à ma commande ?

    Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a un souci avec votre commande.Afin de régler ce problème au plus vite, veuillez prendre contact avec notre service clientèle : - via le formulaire de contact dans la page "Nous contacter" - par téléphone au 09 69...
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  • Que faire si je reçois un article défectueux ?

    Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a un souci avec votre commande.Afin de régler ce problème au plus vite, veuillez prendre contact avec notre service clientèle : - via le formulaire de contact dans la page "Nous contacter".- par téléphone au 09 69 3...
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  • Mon compte a été débité mais ma commande n'a pas été livrée.

    Nous vous invitons à bien vérifier l'état de votre commande dans l'espace "Mes commandes" de votre compte.Une fois votre commande expédiée, vous pouvez suivre l'avancée de la livraison grâce au numéro de suivi de colis transmis par le transporteur. En cas...
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