Que faire si ce que j'ai reçu ne correspond pas à ma commande ou si il manque un article à ma commande ?
Créer un compte a de nombreux avantages
Consulter et suivre vos commandes
Enregistrer et modifier vos informations personnelles
Commander plus rapidement
Bénéficier de services additionnels
Nous nous engageons à préserver la confidentialité de toutes vos informations personnelles et à ne jamais les communiquer à un tiers.
Foire aux Questions
Que faire si ce que j'ai reçu ne correspond pas à ma commande ou si il manque un article à ma commande ?
2191 vues
 July 10, 2020
Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a un souci avec votre commande. Afin de régler ce problème au plus vite, veuillez prendre contact avec notre service clientèle :
- via le formulaire de contact dans la page "Nous contacter"
- par téléphone au 09 69 39 00 75 (N° Cristal, prix d'un appel local depuis un téléphone fixe) du lundi au vendredi de 9h à 19h