Je mincis d’où je veux
- 24 juin 2020
Que voulez-vous ? Perdre votre petit bedon ou quelques centimètres de cuisse ? Parce qu’on n’a pas toutes les mêmes besoins, Gerlinéa a concocté un programme minceur ciblé pour chacune d’entre nous.
Que voulez-vous ? Perdre votre petit bedon ou quelques centimètres de cuisse ? Parce qu’on n’a pas toutes les mêmes besoins, Gerlinéa a concocté un programme minceur ciblé pour chacune d’entre nous.
Parce qu’avoir de belles jambes est le summum de la féminité, on en rêve toutes ! Des jambes fuselées, galbées, bien fermes et sans notre ennemi juré numéro 1 « la cellulite » ! Alors qu’on ne se le cache pas, avoir de belles jambes cela se travaille et se peaufine.
Découvrez les conseils de votre coach minceur Gerlinéa.
Pour vous aider à rester mince et à ne pas déraper, mémorisez bien vos erreurs et suivez ces quelques conseils, faciles à réaliser au quotidien.
Entre les fêtes de fin d’année, les parties de raclette entre amis et les apéros du vendredi soir, les kilos ont tendances à s’accumuler !
Plus besoin de vous cacher sous vos gros pulls, pour abattre ces kilos superflus, découvrez les idées de notre coach sportif Gerlinéa !
On gère (plutôt bien) ce qu’on doit manger pour assurer sa ligne. Le problème c’est le choix de la boisson quand on est invité…
Fatiguée, irritable ? Même après un week-end de repos, vous n’arrivez pas à retrouver l’énergie nécessaire pour affronter une nouvelle semaine. Vous manquez de tonus ! À chacune ses remèdes punchy.
Irritable, crevée, susceptible…jusqu’à l’heure du déjeuner ? Vérifiez votre petit déjeuner. C’est le point de départ d’une journée, bonne ou mauvaise.
La corrida, la Parisienne … Compte tenu de la distance et de la foule, ces courses sont le moment idéal pour faire un footing en compagnie de ses copines. Comment bien gérer sa course de bout en bout ? Exemple avec la Parisienne, une « course plaisir ».
Comment profiter des bienfaits du ski de fond toute l’année ? C’est tout simple : remplacez les skis par des chaussures de rando mais conservez les bâtons ! C’est ainsi que les Finlandais ont mis au point la Sauvakävely ou « marche nordique ». En avant marche !
La faim est contrôlée par des mécanismes complexes. Mais gérer sa faim est plus facile si l’on réussit à atteindre une bonne satiété.
Paiement sécurisé