FRAIS DE PORT OFFERTS DÈS 50€ D'ACHATS AVEC MONDIAL RELAY

SERVICE CLIENT : 09 69 39 00 75 (appel non surtaxé)

Sucrées

Vous êtes curieuse et vous recherchez des informations fiables en matière de nutrition ? Vous souhaitez en savoir plus sur les aliments qui regorgent de bienfaits pour la santé ? Les experts Gerlinéa décryptent l’actualité pour vous aider à mieux vous alimenter. Outre la nutrition, nous avons souhaité traiter ici tous les sujets qui pourront vous aider à vous sentir « Bien dans votre peau ».

gratin de fruits rouges individuel dans pot bleu

2 Personnes - Facile - Rapide - 164kcal/personne

LE PETIT +
N'hésitez pas à varier les plaisirs selon les saisons. En été, préférez les pêches ou les cerises. L'hiver, jouez avec les pommes, les poires et les bananes et au printemps, c'est le retour des mangues et des fraises.

Lire l'article

Poire entière pochée napée d'un coulis de groseille

2 Personneq - Facile - Rapide - 119kcal/personne

LE PETIT +
Quand on fait un régime, la peau peut vite devenir terne. Pour limiter les dégâts, privilégiez les aliments riches en antioxydants comme les fruits et les légumes.

Lire l'article

boules de glace aux framboises et feuilles de menthe

6 Personnes - Facile - Rapide - 104kcal/personne

LE PETIT +
Cette recette rapide à réaliser peut être effectuée à partir de n’importe quels fruits. Vous pourrez accompagner cette glace des biscuits Gerlinéa saveur Vanille Citron.

Lire l'article

Vinaigrette aux fines herbes

2 Personneq - Facile - Rapide - 58kcal/personne

LE PETIT +
La moutarde n’est pas indispensable. Vous pouvez rajouter des fines herbes (ciboulette, aneth, persil ciselés) ou des épices (curry). Pour en avoir toujours sous la main, préparez-en en avance et mettez-la dans un shaker.

Lire l'article

iles flottantes et amandes effilées

2 Personnes - Moyen - Rapide - 124kcal/personne

LE PETIT +
L’œuf possède une grande valeur nutritive. En effet, c’est une excellente source de protéines de haute qualité car tous les acides aminés essentiels sont représentés. De plus, c’est un aliment bon marché. Son principal inconvénient est sa teneur en cholestérol (dans le jaune) et en acides gras saturés. Il ne faut alors pas dépasser la consommation de 3 à 4 œufs/semaine.

Lire l'article

bols de mousse au chocolat et copeaux de chocolat

4 Personnes - Facile - Rapide - 225kcal/personne

LE PETIT +
Un dessert non seulement gourmand mais aussi futé : le sucre et le beurre sont inutiles. Choisissez un bon chocolat noir avec un fort pourcentage de cacao, 70% au minimum, beaucoup moins riche en sucre. Si vous ne savez pas quoi faire des jaunes d’œufs, vous pouvez les ajouter au chocolat fondu mais le dessert est déjà très bon uniquement avec des blancs d’oeufs.

Lire l'article

verrine de chantilly de framboises

4 Personnes - Moyen - Moyen - 169kcal/personne

LE PETIT +
En fonction des saisons j'utilise d’autres fruits rouges tels que la fraise, la myrtille, la groseille, le cassis ou la mûre voire faire un mélange de plusieurs fruits.

Lire l'article

Paiement sécurisé

Logo paiement sécurisé Visa, MasterCard, American Express, Paypal