FRAIS DE PORT OFFERTS À PARTIR DE 50€ D'ACHATS

SERVICE CLIENT : 09 69 39 00 75 (appel non surtaxé)

Recettes

Vous êtes curieuse et vous recherchez des informations fiables en matière de nutrition ? Vous souhaitez en savoir plus sur les aliments qui regorgent de bienfaits pour la santé ? Les experts Gerlinéa décryptent l’actualité pour vous aider à mieux vous alimenter. Outre la nutrition, nous avons souhaité traiter ici tous les sujets qui pourront vous aider à vous sentir « Bien dans votre peau ».

clafoutis individuel aux fraises et feuille de menthe

6 Personnes - Facile - Rapide - 118kcal/personne

LE PETIT +
Selon vos envies et vos goûts, ce dessert fruité pourra être réalisé avec différents fruits. C’est un moyen facile et gourmand de consommer des fruits surtout si vous ne les aimez pas trop.

Lire l'article

ramequin de crumble aux pommes et cranberries sur table blanche avec nappy Vichy

4 Personnes - Facile - Moyen - 154kcal/personne

LE PETIT +
On aime ce crumble aux pommes et cranberries 3 fois moins calorique qu’un crumble classique grâce au tofu et à la présence de l’édulcorant. Utilisez les fruits de saison pour un plat plus goûteux. Vous pouvez remplacer les cranberries par des baies de goji, également riches en antioxydants.

Lire l'article

Parts de tarte au citron avec feuille de menthe

8 Personnes - Facile - Moyen - 261kcal/personne

LE PETIT +
Ce dessert pourra finir un repas de fête fait d’une mousseline d’asperges vertes et d’un filet de saumon aux 3 tagliatelles.

Lire l'article

Assiette de risotto et champignons

4 Personnes - Facile - Rapide - 235kcal/personne

LE PETIT +
Si vous ne trouvez pas de cèpes frais, prenez 50 g de cèpes séchés. Hydratez-les directement dans le bouillon de volaille pour un maximum de goût !

Lire l'article

Assiette de fruits : orange, kiwi, pomme, poire, menthe

4 Personnes - Facile - Rapide - 94kcal/personne

LE PETIT +
Les fruits ont une valeur calorique faible (50 kcal/100 g). Ils sont intéressants pour leurs apports en vitamines (propriétés antioxydantes), minéraux et fibres. Ce dessert, très savoureux et équilibré permet de changer de la monotonie des desserts de fruits crus et peut tout à fait être servi à la fin d’un repas festif. Les fruits ont un goût sucré, il est donc inutile d'ajouter du sucre. Toutefois, il est possible de saupoudrer de sucre roux avec parcimonie ou d'utiliser un édulcorant (après la cuisson).

Lire l'article

Gâteau au chocolat sur set de table avec fèves de cacao

8 Personnes - Facile - Rapide - 100kcal/personne

LE PETIT +
Pour un repas équilibré, prenez une salade de tomates en entrée, suivi d’une poêlée mijotée de poulet aux légumes et une portion de gâteau au chocolat avec un yaourt 0%.

Lire l'article

gratin de fruits rouges individuel dans pot bleu

2 Personnes - Facile - Rapide - 164kcal/personne

LE PETIT +
N'hésitez pas à varier les plaisirs selon les saisons. En été, préférez les pêches ou les cerises. L'hiver, jouez avec les pommes, les poires et les bananes et au printemps, c'est le retour des mangues et des fraises.

Lire l'article

assiette de velouté de châtaignes et de potiron

3 Personnes - Facile - Rapide - 124kcal/personne

LE PETIT +
Pour le dîner, un complément protidique léger (1 tranche de jambon, 1 œuf coque…) accompagné d’une petite salade d’endives ou de mâche est suffisant.

Lire l'article

Paiement sécurisé

Logo paiement sécurisé Visa, MasterCard, American Express, Paypal